forum d'entraide et de ressource pour rpg tournés vers l'asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

staff et crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orient Express
Admin

Orient Express

https://orient-express.forumsrpg.com

Date d'inscription : 07/01/2017
Messages : 53


staff et crédit Empty
MessageSujet: staff et crédit staff et crédit EmptyLun 23 Jan - 20:46

staff et crédit

Merci de privilégier les comptes des admins pour tout contact et pas le compte fondateur.

auril - fondatrice

Coucou tout le monde, moi c'est auril  Very Happy J'ai 28 ans et je viens de Belgique. Je travaille dans l'administration bien que j'ai un diplôme de webmaster.

Rôliste depuis dix ans, j'ai passé par un peu tout les styles de jeux de rôle. Nostalgique de mon ancien forum "sweet box" et de son concept, j'ai eu envie de créer ce forum pour nous réunir autour de la même passion  stp

A bientôt sur le forum ♥️

Groupe favoris : SS501 - EXO - FT ISLAND - BTS
Dramas favoris : Autumn Concerto, Because of you, Fated to love you, hana yori dango - Goblin
Type de rpg favoris : City, University, Fantastique, Historique
Célébrités prises en RPG : un peu de tout !
Plateforme : Forum et Infinite RPG
Inscrite sur 02 rpgs : Golden Crown (semi-historique sur forum), /LOVE (city à Vérone), un rpg asiatique en préparation

eris - fondatrice

Hello ♥️ Moi c'est Eris, mais on me connait également comme Saranghae qui est mon pseudo graphique. J'ai 24 ans et je suis française  Smile

Rôliste depuis plus de 10 ans, j'ai commencé avec des rpg Harry Potter avant de tomber dans la marmite des rps en lien avec l'Asie  happy

Groupe favoris : SS501 Crying or Very sad + MBLAQ + Blackpink + Beast
Dramas favoris : Kill me, heal me + hello Monster
Type de rpg favoris : city en ce moment, mais j'aime aussi les univers magiques
Célébrités prises en RPG : Kyungri, Min, Dujun,...
Plateforme : Forumactif  :urock:
Inscrite sur 01 rpg :  Shake the world, mais j'aimerais ouvrir mon propre rpg ♥️

crédit


∇ Le concept a été élaboré sur une idée de Titania. Il a été crée de toute pièce par les fondatrices.
∇ Smiley provenant de Deviant Art, et précisément des galeries suivantes: Camelhijackation x Badblood x Julien Pradet x F3lsworn

graphisme & codage


Version 1 : design de Eris - codage profil - codage catégorie- codage qeel- codage page d'accueil



Revenir en haut Aller en bas
staff et crédit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orient Express :: Step 1 :: règlement-
Sauter vers: